6 avril 2020

Contenant réutilisable

Un emballage écologique car réutilisable

Le contenant réutilisable et consigné Reconcil représente une alternative durable et écologique aux emballages à usage unique. Par ailleurs, de plus en plus de clients demandent des emballages réutilisables pour la vente à emporter. Nous vous aidons ici à y voir plus clair sur les différents types de contenants plébiscités par les consommateurs.

Des emballages réutilisables pour tous les types de plats

De nombreux avantages

Parfait pour la vente à emporter mais aussi la consommation sur place, un contenant réutilisable possède les avantages suivants :

  • Tout d’abord, il peut être réutilisé plus de 30 fois avant son recyclage. Ainsi, contrairement à un emballage jetable, il ne se transformera pas en déchet après 30 minutes d’utilisation.
  • Ensuite, vos préparations seront toujours aussi bien présentées pour susciter l’envie chez vos clients. De part leurs différentes tailles, ils s’adaptent à tous types de restauration.
  • De plus, nos contenants réutilisables gardent la chaleur plus longtemps que les emballages jetables. Ils sont aussi empilables pour limiter le stockage dans votre établissement.
  • Enfin, en travaillant directement avec les fabricants et injecteurs français, nous disposons d’un stock important, sans risque de rupture.

Evidemment, nos contenants se lavent parfaitement dans notre Station de Lavage, la Station L.

Caractéristiques techniques du contenant réutilisable Reconcil

Formats disponibles pour notre contenant réutilisable

Quel que soit le type de plats que vous proposez à vos clients, nous avons un contenant adapté pour répondre à vos besoins.

Contenant réutilisable : gamme H
Référence Volume Idéal pour
H0500,50 L Entrée, dessert
H075 0,75 L Plat principal, salade
H100 1,00 L Plat principal, salade, bowl
H175 1,75 L Burger, kebab, quiche, plat, salade, bowl

Contenant réutilisable : gamme P
Référence Volume Idéal pour
P0300,30 L Petite soupe, entrée, dessert, jus, yaourt
P0500,50 L Grande soupe, salade, jus