9 juillet 2020

Le Cent Huit

Le Cent Huit est une librairie-restaurant qui met au coeur de son menu une cuisine italienne savoureuse !
Rosa, arrivée d’Italie il y a 2 ans, et Hakim Aoudia sont deux libraires amoureux des bonnes choses. Ensemble, ils décident de créer le 108, une librairie-restaurant afin d’allier leur passion de la lecture et de la bonne cuisine. Embarquez avec eux sur les rives de la mer Méditerranée et laissez-vous bercer par les mythes, histoires et surtout les saveurs !

Le Cent Huit, 4 impasse de joinville , 75019 Paris, ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 19h00

Pour quels prix ?

Prix moyen 9€.

On y mange quoi ?

Les plats sont à déguster sur place, dans ce café-librairie, ou à emporter. Au menu: gnocchis à la crème de courgette et tomates séchées, penne avec tomate cerise, ricotta et basilic ou encore caponata d’aubergines à la sicilienne…. Nous vous conseillons leurs lasagnes à la bolognaise qui rivalisent avec celles de vos mamans.

La cuisine italienne de Rosa ravira vos papilles !

Gestes éco-friendly ?

Au Cent Huit, on met l’accent sur une cuisine qui est avant tout fraîche. Les produits qui composent cette carte italienne sont de saison, choisis par ses soins. Il est inutile de préciser que les repas sont fait maison et avec amour. Les plats sont à emporter dans des contenants Reconcil. N’hésitez pas à passer par leur librairie pour prendre un livre !