2 juillet 2020

Les Marmites Volantes – Pigalle

Les Marmites Volantes privilégient des valeurs écologiques et sociales
Les repas proposés aux Marmites Volantes sont faits maison, avec des produits frais et locaux. Dans cette adresse du 18ème arrondissement, on privilégie des valeurs écologiques et sociales.

Les Marmites Volantes Pigalle, 64 boulevard de Clichy 75018 Paris, du mardi au vendredi de 12h et 22h et le samedi de 16h à 22h. Les cuisines sont ouvertes de 12h à 14h, puis à partir de 19h

Quels prix

Formules entrée+plat+dessert de 10€ (végétarienne) à 15€ (avec viande)

On y mange quoi?

Nichées au premier étage, au-dessus du théâtre les Trois Baudets, les Marmites Volantes Pigalle proposent chaque jour de délicieux repas complets, concoctés avec des produits frais et de saison. Les fournisseurs sont au cœur de l’élaboration du menu. En effet, les plats varient selon l’inspiration et les arrivages.

Des formules végétariennes ou carnées sont proposées, sans oublier leurs desserts du jour. Passez également le soir pour déguster des planches et des tapas !

Gestes eco-friendly ?

Les Marmites Volantes s’insèrent dans un projet écologique et social. Cela se traduit par des approvisionnements locaux, grâce à des primeurs issus de circuits courts et en favorisant l’agriculture biologique.

Leurs livraisons à vélo triporteur ainsi que l’utilisation d’emballages réutilisables, des marmites ou des contenants Reconcil pour la vente à emporter, traduisent leur engagement écologique.