9 juillet 2020

Typick Café

Typick Café, cette cantine/ coffee-shop propose des salades et sandwichs à emporter dans des emballages Reconcil
Au bord du bassin de la Villette, cette cantine/ coffee-shop vous invite tant pour une pâtisserie que pour le déjeuner. Vous ne pouvez pas rater Georges, le gérant de Typick Café, qui vous accueille avec un grand sourire. N’hésitez pas à accompagner vos repas d’un café servi à la mode australienne.

Typick Café, 35/37 Quai de la seine 75019 Paris, le lundi de 11h à 18 h et du mardi au vendredi de 10h à 18h

Quels prix ?

Selon la formule choisie, les prix vont de 5,90€ à 10,90€.

On y mange quoi ?

Cette cantine est parfaite pour un déjeuner sur le pouce. Entre les sandwichs, soupes ou salades ; vous trouverez votre bonheur. Parmi les recettes (toutes faites maison !), citons leur pain focaccia aux courgettes crues, des salades au chèvre cendré ou au caviar d’aubergines. Impossible de passer devant leurs desserts qui vous font de l’oeil depuis la vitrine ; banana bread, cheesecake… Il serait dommage de ne pas jeter un œil à leur déclinaison de cafés, inspirés des coffee-shops australiens.

Gestes éco-friendly ?

Les menus sont élaborés toutes les semaines afin d’assurer une carte toujours plus créative. Mais l’inspiration est surtout guidée par ce que la saison propose comme produits. Grâce à une cuisine faite maison, les possibilités de plats originaux sont infinies. Le Typick Café propose des emballages Reconcil pour emporter leurs salades et desserts !